Politique de livraison et de retours

POLITIQUE DE LIVRAISON

La livraison est gratuite au Canada sur les commandes de plus de 200 $ (avant taxes).

Cette offre est valide sur la marchandise commandée sur le site Web et exclut les taxes et les cartes-cadeaux.  Les frais de transport sont fixes et sont établis en fonction de l’adresse de destination et non du poids. 

Ou encore, récupérez le tout en magasin  

Puisque nous sommes toujours heureuses de vous voir, les clientes désirant récupérer leur commande en boutique peuvent le faire sans frais. 

Temps d’expédition 

Les commandes sont généralement traitées et expédiées dans les 1 à 4 jours ouvrables suivant la commande pour les articles en inventaire (du lundi au vendredi selon les heures de bureau de 10h à 18h). Si votre commande est lancée pendant la fin de semaine ou durant les jours fériés, son traitement débutera le jour ouvrable suivant. Le temps d’expédition peut varier pour les commandes à l’extérieur du Canada. 

Vous êtes pressée?  

Si vous désirez recevoir vos articles plus rapidement, veuillez communiquer avec le service à la clientèle. Il est à noter que les frais d’expédition seront modifiés en fonction de la demande. 

RETOURS ET ÉCHANGES

(Retours permis sur les articles en solde pour un temps limité!)

Insatisfaite? Retournez simplement votre commande

Si vous n'êtes pas complètement satisfaite de votre achat en ligne, simplement nous le renvoyer pour un échange ou un remboursement. 

Pour les échanges et les retours, les frais postaux sont à votre charge et les articles doivent être envoyés par Poste Canada avec un numéro de suivi. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou envoyés à la mauvaise adresse. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. 

Veuillez prendre note des restrictions suivantes pour tout échange ou remboursement : 

Vous avez un délai de 14 jours à partir de la date de réception pour retourner un article défectueux ou qui ne vous convient pas. 

Les articles qui ont été lavés ou modifiés ne peuvent être retournés ou échangés. 

Les articles incomplets ne peuvent être retournés ou échangés. Les articles doivent posséder toutes les étiquettes dans un état intact. 

 

Retour en quelques étapes 

Il est possible de rapporter de la marchandise en main propre à la boutique. Autrement, effectuez votre retour par la poste :  

Veuillez emballer votre commande avec tous vos articles intacts ainsi que votre facture.

Veuillez inscrire sur le colis votre numéro de commande (indiqué sur votre facture).

Veuillez envoyer le colis à : 269- 5401 Bd des Galeries, Québec, QC G2K 1N4 à l’intention de la boutique Rue.

Les articles doivent être envoyés par Poste Canada avec un numéro de suivi. 

Boutique Rue remboursera les clients avec la même méthode de paiement utilisée lors de l'achat original. Les échanges ou remboursements sont fait dès la réception de la marchandise. Vous recevrez une confirmation par courriel lorsqu’il sera effectué. Dans le cas où la marchandise ne peut être échangée, nous vous rembourserons. Nous nous gardons le droit de refuser un retour ou un échange si la marchandise ne répond pas à nos politiques de retour. 

Nous vous conseillons fortement d’utiliser un service de poste prioritaire fournissant un numéro de suivi (nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés). Une fois le retour reçu, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.