Politique de livraison

La livraison est gratuite au Canada sur les commandes de plus de 200$ 

Cette offre est valide sur la marchandise commandée sur le site Web et exclut les taxes et les cartes-cadeaux.  Les frais de transport sont fixes et sont établis en fonction de l’adresse de destination et non du poids. 

Ou encore, récupérez le tout en magasin  

Puisque nous sommes toujours heureuses de vous voir, les clients désirant récupérer leur marchandise en boutique se verront offrir 10% de rabais sur leur prochain achat (Un petit cadeau valide pour 30 jours.). Bien sûr, il vous sera possible de récupérer votre commande lors des heures d'ouverture de la boutique Rue des Galeries de la Capitale à l'adresse suivante : 5401 Boulevard des Galeries, Québec, QC G2K 1N4.  

Délai d’expédition 

Les commandes sont généralement traitées et expédiées dans les 1 à 4 jours ouvrables suivant la commande pour les articles en inventaire (du lundi au vendredi selon les heures de bureau de 10h à 18h). Si vous commandez pendant la fin de semaine ou durant les jours fériés, le traitement de votre commande débutera le jour ouvrable suivant. Le temps d’expédition peut varier pour les commandes à l’extérieur du Canada. 

Vous êtes pressée?  

Si vous désirez recevoir vos articles plus rapidement, veuillez communiquer avec le service à la clientèle. Il est à noter que les frais d’expédition seront modifiés en fonction de la demande. 

Retours et échanges

Insatisfaite? Retournez simplement votre commande

Si vous n'êtes pas complètement satisfaite de votre achat en ligne, simplement nous le renvoyer pour un échange ou un remboursement. 

Pour les échanges et les retours, les frais postaux sont à votre charge et les articles doivent être envoyés par Poste Canada avec un numéro de suivi. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou envoyés à la mauvaise adresse. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. 

Veuillez prendre note des restrictions suivantes pour tout échange ou remboursement : 

Vous avez un délai de 14 jours à partir de la date de réception pour retourner un article défectueux ou qui ne vous convient pas. 

Les articles qui ont été lavés ou modifiés ne peuvent être retournés ou échangés. 

Les articles incomplets ne peuvent être retournés ou échangés. Les articles doivent posséder toutes les étiquettes dans un état intact. 

Retour en 4 étapes 

Il est possible de rapporter de la marchandise en main propre à la boutique. Autrement, effectuez votre retour par la poste :  

Contactez notre service à la clientèle : info@boutiquerue.ca en indiquant le modèle, la couleur et la taille de l’article à retourner ainsi que la raison du retour. Par la suite, un numéro d’autorisation vous sera envoyé. 

Lorsque vous avez votre numéro d’autorisation en main, envoyez l’article à l’adresse suivante : 5401 Boulevard des Galeries, Québec, QC G2K 1N4  à l’attention de la boutique Rue en prenant le soin d’indiquer votre numéro d’autorisation sur votre colis. 

Les articles doivent être envoyés par Poste Canada avec un numéro de suivi. 

Boutique Rue remboursera les clients avec la même méthode de paiement utilisée lors de l'achat original. Les échanges ou remboursements sont fait dès la réception de la marchandise. Vous recevrez une confirmation par courriel lorsqu’il sera effectué. Dans le cas où la marchandise ne peut être échangée, nous vous rembourserons. Nous nous gardons le droit de refuser un retour ou un échange si la marchandise ne répond pas à nos politiques de retour. 

Nous vous conseillons fortement d’utiliser un service de poste prioritaire fournissant un numéro de suivi (nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés). Une fois le retour reçu, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.